Dons

Photo: Département de sociologie de l’UQAM Michel Freitag (1935-2009), sociologue, philosophe et professeur émérite au Département de sociologie de l’UQAM.

Un don au Fonds Michel-Freitag pour le Collectif SOCIÉTÉ contribuerait à soutenir et promouvoir des recherches interdisciplinaires, des débats et des initiatives visant à comprendre et analyser les enjeux sociétaux contemporains, notamment ceux liés à la postmodernité et à la pensée de Michel Freitag. Les fonds recueillis permettent de financer des projets de recherche, des conférences et des publications, favorisant ainsi l’échange d’idées, la collaboration entre chercheurs et la diffusion des connaissances dans diverses disciplines. Votre don aiderait à perpétuer l’héritage intellectuel de Michel Freitag et à encourager une réflexion critique sur les défis auxquels notre société est confrontée, en contribuant à l’épanouissement d’une communauté académique engagée et dynamique.